L'équipe

 de gauche à droite : Sophie et Marielle

Marielle Chabert : dirigeante, fille de monitrice et nièce de Michel Robert (cavalier olympique), j'ai créé ma structure en 2006, et continue à la développer au fil des années pour satisfaire le plus grand nombre. Diplômée du BEES 1 équitation en 2002.

Sophie Museau : monitrice , je suis entrée en formation monitorat chez Marielle en 2009, et j'ai été embauchée à la suite de ma formation. Diplômée du BPJEPS équitation en 2010.

Nous mettons un point d'honneur à la sécurité autour des poneys et pendant les cours, tout en proposant un apport technique de qualité, en privilégiant des cours avec 10 cavaliers maximum. Nous travaillons régulièrement les chevaux et poneys du club (monte et travail à pied) afin de continuer à les former en parallèle des cours et afin qu'ils puissent ainsi atteindre le meilleur niveau pour une bonne progression des cavaliers ! Nous profitons régulièrement des formations proposées dans notre région pour échanger avec d'autres professionnels du milieu équestre et continuer à nous former...Marielle et Sophie

Bibliothèque

Tous les livres sur l'équitation et les poneys

Révisons !

Je vais à l'école...à cheval !

Comment profiter des joies du poney ?
je l'inscris

Comment profiter des joies du poney ?

L’équitation, activité ludique et pédagogique est bénéfique pour aider l’enfant à se développer. Elle répond à son besoin de contact avec la nature et de relation affective avec un animal. Dès 2,5 ans, l’enfant peut s’initier aux joies du poney !